Dans le cadre de l’évolution des modèles économiques des établissements de l’enseignement supérieur, une meilleure collaboration avec les PMI-PME est au coeur de toutes les réflexions, aussi bien au sein des Grandes Ecoles que des Universités. Comment accéder à ces entreprises à taille humaine ? Comment gérer le financement multicanal : grandes entreprises, PMI-PME et anciens ? Comment gérer les relations avec les branches professionnelles ?Pour répondre à ces questions, Lafayette Associés organise la matinée du mardi 15 novembre 2011 à Paris un petit déjeuner thématique sur les modèles de collaboration entre les établissements du supérieur et les PMI-PME. Des intervenants représentants de l’Association Française des Fundraisers (AFF), du Syntec, d’OPCA et d’établissements seront présents pour témoigner sur des projets qui fonctionnent et partager les meilleures pratiques.Les thèmes suivant seront abordés :
– Fondation et fonds de dotation : exemples de financements multi canal
– Financement par les entreprises et les branches professionnelles : CQP, appels à projets et priorités des branches
– Modèles de collaboration innovants

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à nous communiquer votre intention de participer à cette rencontre (gratuite), en nous précisant la liste des participants.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous le 15 novembre, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Lafayette Associés
09 72 11 88 70
contact@lafayetteassocies.com

Organisateur : Mathieu Hivet
Directeur Associé, Lafayette Associés
Début :
Fin :
mardi 15 novembre 2011 08h30
mardi 15 novembre 2011 12h30

(GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Catégorie : Salons et conférences > Autres
Adresse : Espace Hamelin
17 rue de l’Amiral Hamelin
75016 Paris (Ile-de-France)